Qui sommes-nous ?

Pourquoi l'isolation des tuyaux de votre immeuble est-elle gratuite ?(1)

Ces travaux de rénovation énergétique sont subventionnés par les Certificats d’Economie d’Energie.

Grâce à la Loi pour la Transition Énergétique et la Croissance Verte, le montant de cette subvention peut couvrir entièrement vos travaux d’isolation de tuyaux d’eau chaude et de chauffage.

GEO PLC, la société de services en efficacité énergétique

GEO PLC est une société de services en efficacité énergétique, opérateur de la transition énergétique. Créée en 2008, GEO PLC a déjà déployé 50 éco-programmes ayant permis d'économiser l'équivalent de la consommation énergétique annuelle de 100 000 ménages. Plus de 200 grandes entreprises, industries et administrations, 7 200 collectivités et 8 syndicats d'énergie dans le financement de leurs projets d'économies d'énergie. GEO PLC regroupe aujourd'hui 120 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaire de 80 millions d'euros (2015).

GEO PLC démocratise les économies d'énergie

Historiquement, GEO PLC a toujours accompagné le grand public dans ses démarches d'économies d'énergie. Grâce au dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie et à la Loi Transition Énergétique nous finançons les projets de rénovation énergétique, installation de produits éco-performants, audit énergétique etc. Cela se traduit par d'importants partenariats avec les grandes surfaces de bricolage mais aussi par la mise en place de programmes dédiés pour des actions concrètes: la distribution d'ampoules LED, l'isolation des combles ou le calorifugeage.

Ces travaux sont subventionnés par GEO France Finance dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Ce site respecte la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 2031110. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. (1) En fonction du patrimoine et de la zone climatique - (2) Selon les seuils minimum votés en conseil syndical.